19/01/2010

0 appréciations
Hors-ligne
Il est exactement 19h50, je reviens d'Ambleteuse où j'y ai trouvé une fois de plus une salle vide...
2010 recommence donc vraiment comme se terminait 2009...
Où sont donc les bonnes résolutions ? Oui je suis encore en train de râler (pour peu de monde puisque ce forum est plutôt déserté par l'équipe) mais là, ça commence à bien faire...
Si c'était prévu, ça serait cool de prévenir tout le monde car ni moi ni même Xav (qui avait signalé qu'il ne serait pas là) étions au courant...

Quand on a l'ambition de monter, il faut s'en donner les moyens... La courte victoire de samedi ne reflète rien car la victoire est au bout... En revanche la défaite à Etaples, en dit long, car malgré leurs 2 niveaux au dessus, ils sont loin d'être meilleurs que nous...

Continuez à ne pas venir, nous continueront à perdre ce genre de matches, ou à galérer à en gagner d'autres que nous devrions gagner haut la main...

Je ne viendrai pas jeudi, j'ai autre chose à faire de mon temps que de risquer de trouver à nouveau une salle vide...

désolé pour ceux qui sont excusés, mais là c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase...

à samedi
clem
just Clem ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Equipe Seniors Masc..

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres