Calendrier 09/10

0 appréciations
Hors-ligne
Salut a tous,
et voila le calendrier est sorti et nous tombons dans une poule que je qualifierais d'etrange et piegeuse.
Deja, nous aurons a dejouer les pieges des 3 equipes du Calaisis (Cuvier,Coulogne,Coquelles),equipes que nous ne connaissons pas ou tres peu,il faudra assurer des la reprise contre Coquelles,ensuite, je trouve 2 betes noires dans cette poules,Ostrohove avec qui nous nous sommes battus pour avoir la seconde place l'année derniere et l'ESSM Le Portel qui recreee une team en promo avec P.Julien,S.Zaber et consors.Le reste est a notre portée.En gros,il y a du pain sur la planche les gars,mais la poule sera ouverte je pense,meme si je ne vois pas perdre l'essm si l'effectif que l'on m'a dit est bien le bon.
Ca laisse pas mal de points a eclaircir,d'equipes a decouvrir,d'un coté,ca sera une saison tres interessante.

Au fait,mon objectif:le podium, mais sans la 3eme place.
Lachez vos coms !!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Ostrohove est largement battable on l'a vu à l'aller l'année dernière, j'étais même dans les tribunes ça doit être pour ça XD

sur le retour, manque d'effectif, de taille, etc, bref on ne refais pas la saison...

L'ESSM, s'il s'agit de la même équipe depuis 4 ans, alors je l'ai déjà jouée deux fois, une fois en espoir en coupe, et une fois avec la une il y a deux ans, et elle est tout de même abordable, s'il y a des doutes là dessus, j'expliquerai pourquoi...

Le reste, je ne connais pas, ALEB et ALM, ça arrive en fédé, coquelles coulogne et cuvier, c'est le calaisis... ça va changer...

Aucune équipe n'est à sousestimer, je pense qu'on en a fait l'erreur en fin de saison passée...

voilà voilà

en espérant meilleure saison que la précedente...
clem
just Clem ...

0 appréciations
Hors-ligne
salut vous pensée vraiment que ostrohove et battable cette saison

0 appréciations
Hors-ligne
salut vous pensée vraiment que ostrohove et battable cette saison

Si ostrohove possède la même équipe que l'an passé, alors nous gagnerons sans aucun doute... Celà fait deux ans que nous ne montons pas pour telle ou telle raison, mais je pense que nous avons de loin l'un des meilleurs effectifs de promo départ... Encore faut il que l'équipe soit complète...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Equipe Seniors Masc..

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres