Redemarrons ensemble

0 appréciations
Hors-ligne
A l'issue de la rencontre du 04/06 entre personnes soucieuses de ne pas voir mourir le basket dans la commune,une nouvelle equipe de dirigeants a vu le jour.Le but etant avant tout de faire de l'abc un club dedié aux jeunes, d'ouvrir une section UFOLEP pour les feminines et de garder les masculins en FFBB,tout le monde y trouve un interet certain.
Le bureau proposé etant trés bien struturé,il devrait etre voté a l'assemblée generale du 10/06 (19h) et faire un travail remarquable la saison a venir vu la volonté affichée.
Ambleteuse n'est pas mort, j'en suis content,encore des choses a vivre ensemble,mais c'est ensemble qu'on avancera.Pour cela,essayez de donner un peu plus de votre temps pour aider le club a avancer dans le bon sens.
Pour ma part, je m'excuse aupres des parents et enfants de m'avoir pas pû assurer dans ce domaine.Merci a christine pour les entrainements passés les mercredis pour l'ecole de basket.Encore un merci a Véro pour la paperasserie qu'elle a pu avoir a faire cette saison.
Je nous souhaite plein de bonnes chose pour la saison 09/10,apprenons a nous connaitre,et je pense que l'ABC reprendra sa place dans le basket boulonnais.
Lachez vos coms !!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis heureuse de savoir qu'enfin un dialogue a été ouvert et que l'ABC va continuer tous ensemble !!! N'est ce pas mieux comme cela? Je crois que oui et ensemble comme tu le dis xav apprenons à nous connaitre.RDV au 10 Juin.

0 appréciations
Hors-ligne
Je serai présent ce 10 juin et je tiens à dire que je suis content de la tournure que prennent les choses...
J'espere que l'on va réussir à restructurer ce club qui mérite de remonter au niveau de toutes les équipes, pour ce qui a été effectué jusqu'à présent...

à la semaine prochaine

:by: :by:
just Clem ...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres